Chansons de Pierre Jean de Béranger

Couverture du livre « Chansons de Pierre Jean de Béranger » de Pierre-Francois Tissot aux éditions Ebookslib

Pourquoi les libraires ne cessent-ils de vouloir des préfaces, et pourquoi les lecteurs ont-ils cessé de les lire ? On agite tous les jours, dans de graves assemblées, une foule de questions bien moins importantes que celle-ci, et je me propose de la résoudre dans un ouvrage en 3 volumes in-8, qui, si l'on en permet la publication, pourra amener la réforme de plusieurs abus très dangereux.