Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chansons de l'intérieur

Couverture du livre « Chansons de l'intérieur » de Samira Achaach aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Dans un écrin de passion dévorante, ce recueil imprime avec force les multiples prismes de l'âme et les inspirations qu'elles peuvent apporter au poète. C'est un Caravage de l'indicible, une symphonie ouverte sur le monde, une toile puisée dans des racines fortes et fragiles à la fois. On pourra... Voir plus

Dans un écrin de passion dévorante, ce recueil imprime avec force les multiples prismes de l'âme et les inspirations qu'elles peuvent apporter au poète. C'est un Caravage de l'indicible, une symphonie ouverte sur le monde, une toile puisée dans des racines fortes et fragiles à la fois. On pourra ressentir les délires de Baudelaire, les amours impossibles que Shakespeare peignit dans ses oeuvres, ou les parcelles de l'individu qui définissent un poète. Ces Chansons de l'Intérieur sont un lamento, une ode distillée dans l'encre sanguine de l'inspiration.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.