Chansons de charlélie couture en bd

Couverture du livre « Chansons de charlélie couture en bd » de Collectif aux éditions Petit A Petit

Charlélie Couture, né en 1956, a su, par son style unique et son attitude indépendante, imposer l'image d'un rock français intelligent et littéraire. Il fait partie des artistes de référence dans le paysage culturel français. Diplômé de l'école des Beaux-Arts de Nancy, artiste à la fois peintre, photographe, poète et compositeur interprète, il a enregistré 23 albums et fait 1500 concerts à travers le monde. Son dernier album, New-YorCoeur, est sorti en 2006, et donne lieu à une tournée à partir de juin 2007. Cet ouvrage adapte 12 de ses plus belles chansons en bandes dessinées.

• deniché en brocante , un petit dont j'ignoraisl 'existence
    ses chansons dépeintes en images par différents dessinateurs de bd, avec à chaque une histoire sur Charlelie et sa vie Nancéenne ou New-yorkaise.

Grande Fan devant l'éternel ce fut un pur moment de régal, les dessins sont superbes.

deniché en brocante , un petit dont j'ignoraisl 'existence