Chanson pour frederic

Couverture du livre « Chanson pour frederic » de Tania Boulet aux éditions Les Ditions Qubec Amrique

Maxine repousse tous les gars ! C'est ce que prétend Jo, sa meilleure amie, en ajoutant que c'est par manque de confiance en elle-même. Pourtant, depuis trois ans, Max rêve à David... Au cours de cet automne fabuleux, celui de ses quinze ans, elle découvrira que l'amour rôde parfois bien plus près qu'on ne le pense. Avec son groupe d'amis, Max décide de relever un défi : participer à un concours amateur en présentant une chanson, dont elle doit écrire les paroles.

• Un super roman de jeunesse lu voilà quelques années, j'ai adoré les personnages Maxine, Joëlle et le beau et ténébreux Frédéric ! L'histoire est bien ancrée dans la réalité et l'intrigue se déroule très bien tout le long.

A lire et relire, ce roman redonne du peps!

A lire et relire, ce roman redonne du peps!