Changez votre vie, changez votre monde

Couverture du livre « Changez votre vie, changez votre monde » de Amoda Maa Jeevan aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Cet ouvrage présente dix leçons spirituelles qui activent notre pouvoir intérieur véritable. Le thème central du livre est que la clé de la transformation extérieure, celle de nos vies et celle du monde, passe par la transformation intérieure de la conscience. Ces leçons constituent un guide méthodique qui vous enseignera à : devenir l'architecte de votre propre destinée ; détourner l'attention des peurs passées et des espoirs futurs pour vivre dans la liberté de l'instant présent ; montrer le courage de grandir au-delà de la petitesse pour vivre une vie de grandeur ; vous aligner sur la fréquence cocréative de l'évolution qui change notre monde. Chaque leçon active une zone spécifique du «muscle intérieur spirituel» qui change notre manière de voir les choses, la façon dont nous les éprouvons et aussi la façon dont nous agissons. Chaque leçon donne des conseils sur la contemplation, les gestes à poser sur une base quotidienne et des déclarations. Le futur est entre nos mains. Ce livre donne à chacun de nous le pouvoir de devenir un agent du changement, afin que nous puissions collaborer consciemment à notre évolution personnelle et à l'évolution planétaire.