Couverture du livre « Changez de vie ; trouver sa mission, son authenticité et sa vraie vie (2e édition) » de Nora Redford aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Découvrir la personne que vous êtes réellement, c'est découvrir ce que vous voulez véritablement, c'est trouver votre moi authentique, le seul et unique agent de votre bonheur et de votre succès sur cette terre. Voici enfin un outil qui vous permettra non seulement de mieux vous connaître, mais aussi de changer votre vie en vous transformant en profondeur. Vous pouvez dès maintenant vivre l'existence dont vous rêvez. Que vous ayez 16 ans ou 72 ans, il n'est jamais trop tard pour trouver la place qui vous revient, une place pour vous et personne d'autre.