Changer ! un chemin de transformation de soi

Couverture du livre « Changer ! un chemin de transformation de soi » de Lionel Cruzille aux éditions Almora
  • Editeur : Almora

Ce livre est une introduction à la vie spirituelle, un guide pour mettre en pratique les fondements de la sagesse uni- verselle.

Lionel Cruzille nous présente avec simplicité les fonda- mentaux d'une pratique au coeur du quotidien : le rôle de l'attention, de l'énergie, du corps... Le livre nous montre également l'importance de l'instant présent et la manière juste de vivre les émotions.
S'appuyant sur les enseignements d'Arnaud Desjardins dont il a été un proche disciple, Lionel Cruzille nous offre ici un chemin complet d'éveil et de transformation de soi.