Changer de destin

Couverture du livre « Changer de destin » de Francois Hollande aux éditions Robert Laffont

Quelles sont les idées de François Hollande ? Quelle est sa vision du monde, de la politique, de l'avenir de la France ? Quelle est son expérience d'homme et de dirigeant ? Comment a-t-il vécu les étapes de la longue marche qui en fait aujourd'hui le candidat de la gauche dans cette élection 2012 et, peut-être, le prochain président de la République ?
Mieux que ses discours ou ses interventions télévisées, seul un livre pouvait faire connaître aux Français la vérité de ce personnage décisif de notre vie politique. François Hollande a donc décidé de décrire lui-même, dans cet ouvrage personnel et polémique, sa conception de la vie, du monde et de l'avenir de la France.