Changer d'altitude

Couverture du livre « Changer d'altitude » de Bertrand Piccard aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Comment ne pas rester emprisonnés dans notre zone de confort ? Comment nous libérer des automatismes et des carcans ? Bertrand Piccard, fort de son expérience d'explorateur et de médecin psychiatre, spécialisé en hypnose, présente ici un cheminement novateur et percutant pour permettre à chacun de résoudre ses difficultés et changer d'altitude.
L'auteur nous apprend à utiliser l'adversité, à savoir changer de point de vue, à avoir confiance en l'inconnu, à établir des modes de relations différents avec soi-même et avec les autres, à stimuler nos performances et à ainsi élargir notre compréhension de l'existence.

« Dans ces pages fluides, inspirantes, pudiques, pédagogiques et foncièrement optimistes, le médecin aéronaute livre pour la première fois une synthèse de sa philosophie de vie. » Isabelle Falconnier - L'Hebdo (Suisse)