Changeons notre regard sur le monde pour changer notre vie!

Couverture du livre « Changeons notre regard sur le monde pour changer notre vie! » de Galiay Amelie aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Le principe de base de la méditation est de développer son attention et sa concentration. Le développement de ces deux seules facultés peut avoir des répercussions extraordinaires sur toutes les dimensions de notre vie! La pratique de la Sophrologie permet de nous recentrer sur notre propre monde intérieur pour : créer des endorphines (antidépresseurs naturels), être à l'écoute de notre corps, développer notre intuition, lâcher prise, renforcer notre optimisme, vivre dans le présent... et DEVENIR ENFIN MAÎTRE DE NOTRE VIE! Idéal également pour initier les enfants, ce guide pratique et ludique vous donnera des outils pour canaliser votre énergie, gérer vos émotions, et rester confiant et positif en TOUTES circonstances!