Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Changeons l'exploitation de l'être humain

Couverture du livre « Changeons l'exploitation de l'être humain » de Pierre Cadeot aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

« Changeons le monde » exprime des pensées démocratiques participatives, d'élaboration de gestion de contrôle, des projets communs et publics aux citoyens, pour la société.
C'est l'analyse, l'étude des pensées qui font les faits à venir ; cette idéologie et cette philosophie ainsi développée... Voir plus

« Changeons le monde » exprime des pensées démocratiques participatives, d'élaboration de gestion de contrôle, des projets communs et publics aux citoyens, pour la société.
C'est l'analyse, l'étude des pensées qui font les faits à venir ; cette idéologie et cette philosophie ainsi développée conteste le dirigisme, les processus d'influences, les conditionnements médiatiques, les rapports relationnels financiers qui modifient les déterminants de la personne, ses jugements lors d'un vote ou de toute expression politique, sociale, économique.
Ce livre explique qu'au quotidien les peuples subissent un empirisme financier, politique, idéologique portant atteinte à la liberté de penser.
Les inégalités, les injustices - comme ce que nous sommes ne sont pas le fait du hasard, mais des faits d'hommes - nous devons le savoir pour y remédier.
Il faut changer la pensée d'instinct et d'hérédité de l'homme pour que naisse un autre regard de manière à entendre et voir le monde.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.