Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Changement statutaire de la cité d'Uvira en ville

Couverture du livre « Changement statutaire de la cité d'Uvira en ville » de Espoir Namutahari aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Dans cet ouvrage intitulé Changement statutaire de la cité d'Uvira en ville, il ne s'agit pas de parler de la décentralisation en tant que processus par lequel la Cité d'Uvira est devenue une ville, mais plutôt, de son érection en tant que ville et ce bien que toutes les conditions ne soient pas... Voir plus

Dans cet ouvrage intitulé Changement statutaire de la cité d'Uvira en ville, il ne s'agit pas de parler de la décentralisation en tant que processus par lequel la Cité d'Uvira est devenue une ville, mais plutôt, de son érection en tant que ville et ce bien que toutes les conditions ne soient pas encore réunies pour qu'elle en devienne une à part entière.

L'objectif est donc vouloir stimuler l'appropriation de cette ville auprès de sa population.

À l'issue de ses recherches, l'auteur a trouvé que les perceptions de la population sont encore mitigées. Celle-ci ignorant, en effet, les instruments juridiques de la ville ainsi que son implication dans le processus de changement et son inaccessibilité à l'eau et à l'électricité.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.