Changement et transformation de soi

Couverture du livre « Changement et transformation de soi » de Lionel Cruzille aux éditions Altess
  • Editeur : Altess

Le regain d'énergie par la voie spirituelle, le chemin de la transformation de soi, est peu souvent abordé alors qu'il est essentiel. Quel est le rôle énergétique de la vigilance ? Comment la prise de conscience de notre propre corps permet-elle de gagner en énergie et d'avancer sur le chemin spirituel ? Au travers de cet ouvrage sont révélés les fondamentaux d'une pratique à vivre au c?ur de la réalité quotidienne, loin de la "mode" actuelle du matérialisme spirituel.
Lionel Cruzille est professeur de Qi gong et énergéticien. Après sept années passées dans les services d'urgences des hôpitaux parisiens, il décide de changer de vie et continue sa recherche spirituelle. Il rencontrera entre autres des guérisseurs et des chamans l'interpellant sur la nature profonde de l'Homme. Sa quête intérieure l'amènera ensuite à rencontrer Arnaud Desjardins dont il suivra l'enseignement.
Il anime aujourd'hui des stages d'énergétique, de Qi gong et des ateliers mêlant conscience corporelle et pratiques méditatives.