Changement de ton à Concarneau

Couverture du livre « Changement de ton à Concarneau » de Michel Dozsa aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

Il y a de belles propriétés, des pavillons, des squats. comme partout. Trois copains ont rendez-vous dans l'appartement de l'un d'eux. Roland Sabatier décide de les rejoindre plus tard.grave erreur ! Il trouve l'un des copains mort dans l'appartement, et s'enfuit paniqué ! Un deuxième est retrouvé assassiné dans une voiture au bas de l'immeuble de Roland, et le troisième a disparu. Forcément, il apparaît comme le coupable idéal. Il les connaissait tous. Pour échapper à une arrestation imminente, une seule solution. Disparaître aussi !... Mais comment ?... Et OU ??? Après hésitation, c'est avec effroi qu'une seule solution lui vient à l'esprit pour échapper à la police. Se volatiliser, se fondre dans le monde des SDF. Ces GUEUX de notre XXIé siècle. Mais ce monde est-il moins dangereux que l'autre ??? Ronan et Morgane se lancent à la recherche de Roland dans cet univers inconnu pour eux. Une course contre la montre est engagée.