Changement Climatique, Comprendre Et Agir

Couverture du livre « Changement Climatique, Comprendre Et Agir » de Sabine Rabourdin aux éditions Delachaux & Niestle

face aux enjeux du changement climatique, nombre de gens souhaitent agir, mais ne savent que faire concrètement.

pour vous aider, cet ouvrage propose : les donnés nécessaires à la compréhension de l'influence de nos activités sur le climat de l'environnement ; un guide complet de solutions simples et économiques aussi bien pour le particulier que pour les collectivités, à mettre en oeuvre chez soi, à l'école, dans l'entreprise. ; des perspectives d'avenir autour des outils économiques ou politiques, des progrès scientifiques et techniques à venir, des nécessaires changements de mentalité.
tous , nus pouvons désormais agir pour limiter les effets désastreux du changement climatique !.