"change" de poids ; petit manuel à l'usage des mangeurs de poids

Couverture du livre «

Comment maigrir en se nourrissant agréablement ? Comment trouver du plaisir à changer de comportement alimentaire ? Comment retrouver son poids de forme ? La méconnaissance de notre système alimentaire est l'un des facteurs du dérèglement pondéral.
Afin d'aider les hommes et les femmes qui en... Voir plus

Afin d'aider les hommes et les femmes qui en souffrent, physiquement et moralement, le Dr Joly propose une stratégie diététique à la fois simple et originale. Elle est basée sur l'identification des ressources et la clarification des besoins alimentaires. L'essentiel, n'est pas de perdre du poids, mais de trouver son juste poids.