Change (a prononcer en anglais)

Couverture du livre « Change (a prononcer en anglais) » de Agnes Olive aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous devons absolument changer notre façon de vivre pour sauver la planète ! Voici un texte qui, avec humour et dérision, nous propose de changer, et vite, car il y a urgence... À travers le récit de la vie passée et du quotidien marseillais actuel de son auteure, Agnès Olive, qui a créé dernièrement « Marseille Vert », on n'a qu'une envie : c'est de changer nous aussi !!