Chandra

Couverture du livre « Chandra » de Mary Frances Hendry et Shaine Cassim aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081602878

Roman Senior dès 11 ans «Je vais me marier !» Chandra est ravie mais... Chandra n'a que onze ans ! Certes la loi indienne l'interdit, pourtant la tradition est plus forte : Chandra n'imagine pas s'y opposer. C'est toutefois compter sans le destin, car l'arrivée de Chandra dans sa belle famille est loin d'être une fête. Chandra a beau être obéissante, elle n'acceptera pas d'être considérée comme une esclave.