Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Sans doute connaissez-vous cette légende irlandaise qui dit qu'au pied d'un arc-en-ciel, il y aurait un trésor, un chaudron d'or et que seuls les bons peuvent le prendre... Le célèbre rainbow jersey, le maillot arc-en-ciel de champion du monde, est incontestablement d'or, à la fois une récompense et un investissement tant au niveau sportif que contractuel.
En effet, les Championnats, à l'instar des jeux Olympiques, se courent par équipes nationales, ce qui renforce leur charme, leur originalité et leur prestige. Prestige, le mot est lancé.
Cette Classique des Classiques, se distinguant par ce lumineux maillot arc-en-ciel, dont les cinq couleurs ont été associées pour symboliser les cinq continents, et que le lauréat a l'honneur de porter pendant les 364 jours suivant son sacre, est la plus prestigieuse course de la légende du cyclisme. Au moins ex æquo avec le Tour de France dans le coeur de champions qui ont pu gagner les deux, comme ils nous l'ont avoué.
Pour autant être sacré champion du monde , expression qui porte en elle tout le symbole du couronnement et de la consécration d'un règne annuel, vous fait appartenir à une caste de champions à part inscrits pour l'éternité dans l'histoire du cyclisme sur route.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !