Champion du barbecue

Couverture du livre « Champion du barbecue » de Kobus Botha aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Paris Plage, le bal de Radio Nova à Pantin, la Techno-parade.. Et son barbecue géant de 12 mètres de long , c'est lui .ce Sud-Africain sympathique, est le roi du BBQ, porte-drapeau, plein de flamme du meilleur barbecue du monde. Ses recettes en disent long sur son talent reconnu par une presse dithyrambique !

Kobus Botha est généreux : il partage dans ce livre tous ses secrets d'artisan du feu (préparation du feu, choix du matériel, les cuissons parfaites) qui lui ont valu ce titre, et il nous livre aussi ses meilleures recettes : viandes, volailles, fruits et légumes, rien n'échappe à ce géant qui maîtrise BBQ comme personne. S'y ajoutent les sauces et tous les petits accompagnements qui font du BBQ un moment très chaleureux.Avec ce livre, ce sera encore mieux et encore plus !

Vous y trouverez aussi l'essentiel, l'incontournable, bref le meilleur du BBQ !