Champignons, je vous aime

Couverture du livre « Champignons, je vous aime » de Vigot-Lagandre B. aux éditions Le Sureau
  • Editeur : Le Sureau

Consommés et appréciés depuis l'Antiquité, les champignons figurent en bonne place dans notre patrimoine gastronomique.

Des champignons cultivés aux champignons sylvestres, synonymes de parfums de sous-bois et de balades en forêt, tous se prêtent à de savoureuses recettes. Vous trouverez dans ce livre des dizaines d'idées pour apprêter chanterelles, trompettes-de-la-mort, cèpes ou rosés, sans oublier les shiitakes et les champignons noirs. Salade de champignons de Paris, omelette aux cèpes, petits feuilletés aux morilles ou calamars aux champignons noirs...
Des recettes simples à réaliser mais toujours savoureuses. Pour vos repas de tous les jours comme pour les grandes occasions !