Champagne mon amour ; bulles de plaisir et traits d'esprit

Couverture du livre « Champagne mon amour ; bulles de plaisir et traits d'esprit » de Michelle Jean-Baptiste aux éditions Owen
  • Editeur : Owen

Au coeur des pages de ce petit livre pétillant, l'auteure Michelle Jean-Baptiste (avocate, conférencière, auteur de plus d'une dizaine d'ouvrages et intervenante en entrepreneuriat à la prestigieuse école de gastronomie Grégoire FERRANDI) partage des informations sur l'histoire du Champagne, des citations, des poésies, des extraits de littérature, de peinture, de sculpture ainsi que des secrets de beauté, de santé et de recettes gourmandes à base de Champagne. Le livre est illustré de photos et d'illustrations, toutes présentées de manière élégante et raffinée pour que tous les sens soient en éveil.