Champagne-Ardennes

Couverture du livre « Champagne-Ardennes » de Cedric Girard et Josiane Dupont aux éditions Declics
  • Editeur : Declics

Des coteaux couverts de vignes, de charmants vallons, des forêts profondes, des lacs immenses, un patchwork de massifs de différents âges, des paysages d'une infinie variété... La Champagne-Ardenne, espace d'échanges au riche patrimoine historique et culturel, n'en finit pas de nous surprendre et de nous séduire avec ses cathédrales, ses abbayes et ses églises romanes, ses forts militaires et ses musées, ses villes remarquables et ses villages pittoresques, son prestigieux champagne et sa généreuse gastronomie, en toute simplicité. La Champagne-Ardenne en quelque 150 photos et un texte d'auteur, visite guidée.