Champ d'horreurs

Couverture du livre « Champ d'horreurs » de Anthony Toubia aux éditions Le Manuscrit

Rassemblement d'écrits enfouis longtemps dans des dossiers, ayant échappés au temps, aux nombreux déménagements et à mes colères de désespoir. Sorti de ma mémoire ou de mon imagination qui me les restitue parfois contre ma volonté. Ma seule arme pour ne pas sombrer dans la folie a souvent été de vomir sur papier ce qui tournait dans ma tête. Trente-sept histoires courtes et pensées, qui pourraient sortir de la tête de n'importe qui, sur des sujets qui nous concernent tous. Elles relatent une survie quotidienne qui est celle d'un plus grand nombre d'entre nous. Avons-nous tous la même vision de ce qui nous entoure ? Celle-ci est la mienne, avec ses craintes et ses dégoûts. Un monde où rien ne fout le camp, contrairement à ce que l'on pourrait croire.