Couverture du livre « Chamonix Mont-Blanc en 3D ; un voyage à travers le stéréoscope de 1850 à nos jours » de Peter Blair aux éditions Editions Du Belvedere

Ce livre de PETER BLAIR, unique en son genre, contient plus de deux cents vues stéréoscopiques, datant de 1850 à nos jours. Grâce aux images de Tairraz, Savioz, Couttet, Bisson, Braun, England et d autres, l auteur nous transporte dans les Alpes au temps de l âge d or de l alpinisme. Une visionneuse dépliable est intégrée dans le livre afin de découvrir en 3D toutes ces vues d autrefois.