Chamois

Couverture du livre « Chamois » de Robert Keck et Jean Chevalier aux éditions Hesse
  • Editeur : Hesse
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Les alpages et les vallées de la vanoise, des écrins et du mercantour, les forêts des pyrénées, les causses des cévennes sont le paradis de l'aigle royal et de la marmotte, le refuge du bouquetin et de la délicate hermine blanche.
Les rivages de port-cros, île de la méditerranée, sont un... Voir plus

Les rivages de port-cros, île de la méditerranée, sont un sanctuaire pour le mérou et le grand dauphin, les flancs de la soufrière en guadeloupe, un lieu de prédilection du colibri.
Les parcs nationaux, garants de la biodiversité, sont d'incomparables protecteurs du patrimoine naturel. ils nous offrent des espaces de poésie et de liberté. cette collection vous invite à découvrir la faune sauvage qui fait la richesse et l'originalité de ces espaces d'exception.