Chambres d'hôtes secrètes au bord de l'eau

Couverture du livre « Chambres d'hôtes secrètes au bord de l'eau » de Marie-Dominique Perrin aux éditions Hachette Tourisme

Le charme et la déco, au bord de l'eau. dans cette nouvelle édition, marie-dominique perrin nous propose sa sélection secrète de 130 chambres d'hôtes et petits hôtels, dans toute la france près des plus belles plages, le long des fleuves, au bord des lacs, face à la mer...et toujours, les pieds... Voir plus

Le charme et la déco, au bord de l'eau. dans cette nouvelle édition, marie-dominique perrin nous propose sa sélection secrète de 130 chambres d'hôtes et petits hôtels, dans toute la france près des plus belles plages, le long des fleuves, au bord des lacs, face à la mer...et toujours, les pieds dans l'eau.

Cette année, elle a déniché une vingtaine de nouvelles adresses de rêves : hôtel de charme pour amoureux, chambres d'hôtes cosy en normandie, chambres sur la plage... pour s'échapper et respirer le grand air le temps d'un long week-end.