Chambres d'hôtes Provence et Corse

Couverture du livre « Chambres d'hôtes Provence et Corse » de Collectif aux éditions Samedi Midi

Le soleil, les cigales, l'enivrant parfum de la lavande ou du myrte et bien sûr le charme des belles bastides et des vieux mas de caractère.Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), sud Ardèche (07), Bouches-du-Rhône (13), Corse (20), sud Drôme (26), Gard (30), Var (83) et Vaucluse (84) : pour vos vacances ou vos week-ends, direction la Provence ou la Corse !

- Samedi Midi éditions vous propose 266 adresses de Chambres d'hôtes et de Maisons d'hôtes en Provence et en Corse.

- La plupart des adresses sélectionnées proposent des séjours à thème : rendez-vous sur www.samedimidi.com pour les découvrir !

- Des prix d'hébergement pour tous les budgets (petits déjeuners compris).

- Lors de vos réservations, pensez à vous recommander de Samedi Midi !

À vous de découvrir les meilleures adresses de Chambres d'hôtes en Provence et en Corse à travers nos 266 adresses et plus de 1127 chambres d'hôtes.