Chambres d'hôtes de charmes (édition 2008)

Couverture du livre « Chambres d'hôtes de charmes (édition 2008) » de Collectif aux éditions Gites De France

ce guide propose notre sélection de 750 adresses coup de coeur (dont 135 nouveautés), parmi 10 500 maisons d'hôtes.

toutes offrent, en plus de leur excellent niveau de confort (classement 3 et 4 épis), cette touche particulière de caractère et de décoration raffinée qui les distingue. pour une ou plusieurs nuits, à travers ces étapes de charme, découvrez une nouvelle façon de voyager en goûtant la tradition de l'hospitalité française. les chambres d'hôtes de charme bénéficient du label gîtes de france. pour un week-end ou un séjour, en couple, en famille ou entre amis, vous aurez la garantie du meilleur accueil.