Chambres d'hôtes de charme (édition 2007)

Couverture du livre « Chambres d'hôtes de charme (édition 2007) » de Collectif aux éditions Gites De France

Ce guide propose notre sélection de 1085 adresses coup de coeur (dont 162 nouveautés), parmi 10 000 maisons d'hôtes.

Toutes offrent, en plus de leur excellent niveau de confort (classement 3 et 4 épis), cette touche particulière de caractère et de décoration raffinée qui les distingue. Pour une ou plusieurs nuits, à travers ces étapes de charme, découvrez une nouvelle façon de voyager en goûtant la tradition de l'hospitalité française. Les Chambres d'hôtes de charme bénéficient du label Gîtes de France. Pour un week-end ou un séjour, en couple, en famille ou entre amis, vous aurez la garantie du meilleur accueil.