Chambres d'hôtes de charme 2012

Couverture du livre « Chambres d'hôtes de charme 2012 » de Gites De France aux éditions Gites De France

Ce guide propose une sélection de plus de 800 adresses coup de coeur parmi les 10 200 maisons d'hôtes.

Toutes offrent, en plus de leur excellent niveau de confort (classement de 3 à 5 épis), cette touche particulière de caractère et de décoration raffinée qui les distingue. Découvrez nos adresses en ville avec les City Break by Gîtes de France à Bayeux, Lyon, Nevers, Niort... Pour une ou plusieurs nuits, ces belles demeures, anciennes fermes, pigeonniers ou encore mas provençaux, ont été aménagés et décorés à l'image de leurs propriétaires.
Gîtes de France, c'est la certitude d'un accueil convivial et personnalisé, des propriétaires à votre écoute dans un environnement de qualité.