Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chambre 37 : un somnifère pour ce soir

Couverture du livre « Chambre 37 : un somnifère pour ce soir » de Verrecchia aux éditions Publibook
  • Date de parution :
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782748337310
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

En février 2004, à la suite d'une hystérectomie, Michèle Verrecchia se voit diagnostiquée un cancer. Entre les couloirs aseptisés des hôpitaux et la dépossession de son corps, une longue lutte commence pour cette femme, à peine entrée dans la cinquantaine. Chambre 37, du nom de la chambre dans... Voir plus

En février 2004, à la suite d'une hystérectomie, Michèle Verrecchia se voit diagnostiquée un cancer. Entre les couloirs aseptisés des hôpitaux et la dépossession de son corps, une longue lutte commence pour cette femme, à peine entrée dans la cinquantaine. Chambre 37, du nom de la chambre dans laquelle elle a pris connaissance du diagnostic, constitue le récit autobiographique, pudique et réaliste, à travers lequel elle nous fait partager, simplement et loin de tout pathos, cette expérience extrême, où corps et esprit vacillent dans un mal-être infini.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.