Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chambre 121 T.4

Couverture du livre « Chambre 121 T.4 » de Igor et Olaf Bocerre aux éditions Dynamite
  • Date de parution :
  • Editeur : Dynamite
  • EAN : 9782915101454
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Réceptionniste, c'est le métier du héros de cette série. Un employé consciencieux, au service d'une clientèle exigeante. Couples qui souhaitent assouvir leur fantasmes les plus profonds, femmes solitaires à qui il ne déplaît pas, loin de là, d'obtenir tout ce qu'elles désirent... il en passe du... Voir plus

Réceptionniste, c'est le métier du héros de cette série. Un employé consciencieux, au service d'une clientèle exigeante. Couples qui souhaitent assouvir leur fantasmes les plus profonds, femmes solitaires à qui il ne déplaît pas, loin de là, d'obtenir tout ce qu'elles désirent... il en passe du monde dans un hôtel, et les chambres, pas seulement la chambre numéro 121, ne servent pas qu'à dormir... Ce quatrième volume de Chambre 121 regroupe huit nouvelles histoires de six pages chacune qui, pour certaines, se suivent. Notre réceptionniste effectue son office au sein de son établissement : un mari souhaite que son épouse connaisse la rudesse d'une bande de voyous, une femme aime à se laisser surprendre dans sa salle de bain selon un scénario qu'elle a elle-même établi. Il y a en effet de quoi faire. Et pendant ses congés payés, que pensez-vous que notre héros fasse, à votre avis ?... À propos de l'auteur : Igor et Olaf Boccère forment une seule et même personne. Cet auteur français a fait ses armes dans le mensuel Kiss Comix des éditions espagnoles La Cùpula. Igor y signa 150 pages de Voyage en profondeur (d'après Jules Verne et Conan Doyle) et 378 pages de Chambre 121 (entre 2000 et 2003). Éditée en France dans la collection Petit Pétard depuis 2005, cette dernière série connaît un vif succès. Pour le mois de juin, et à l'occasion de ce nouvel opus, Dynamite réimprime deux autres volumes.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.