Chambre 105 ; victoire sur la mort

Couverture du livre « Chambre 105 ; victoire sur la mort » de Marcus Luedi et Allen Roberts aux éditions La Maison De La Bible

... vient de mourir, je suis désolé. Cette phrase, Marcus Luedi l'a entendue à deux reprises, à propos de son épouse Marianne d'abord, puis de son fils Andrew, tous deux à la suite d'un cancer. Comment garder la foi quand l'épreuve s'abat ainsi sur vous? Si Dieu a la puissance de guérir, pourquoi ne le fait-il pas? Chambre 105 raconte comment Marcus a traversé ces longues années de souffrance et de doute. Un témoignage authentique et profond de foi, d'espérance et de délivrance.