Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Challenger ; devenez un champion de Leage of Legends

Couverture du livre « Challenger ; devenez un champion de Leage of Legends » de Fnatic aux éditions Michel Lafon
  • Nombre de pages : 266
  • Collection : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Depuis des années, le nom de Fnatic est synonyme de savoir-faire et d'excellence dans le monde de l'e-sport, où les meilleurs joueurs au monde s'affrontent virtuellement. Ce Real Madrid du jeu vidéo est sans aucun doute la structure la mieux placée pour donner aux joueurs de League of Legends... Voir plus

Depuis des années, le nom de Fnatic est synonyme de savoir-faire et d'excellence dans le monde de l'e-sport, où les meilleurs joueurs au monde s'affrontent virtuellement. Ce Real Madrid du jeu vidéo est sans aucun doute la structure la mieux placée pour donner aux joueurs de League of Legends des conseils pour devenir les meilleurs, les champions de demain. Comprendre le jeu et les divers postes dans une équipe, trouver le sien et s'y améliorer pour emmener son équipe vers la victoire, etc., ces points, à la fois basiques et cruciaux pour chaque joueur, sont accompagnés des tuyaux des membres de cette écurie si prestigieuse.
En plus de ces conseils, sont révélées les meilleures histoires de l'e-sport, de League of Legends, de Fnatic et de leurs joueurs. Découvrez l'envers du décor et la réalité de la vie des pro-gamers loin des projecteurs et des compétitions dans des stades remplis aux quatre coins du monde : la vie dans les gaming-houses - là où habitent et s'entraînent les joueurs -, la gestion des réseaux sociaux, la nécessité de prendre de la distance par rapport au jeu, ou la réaction des parents face à un choix de vie encore peu connu.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.