Couverture du livre « Chakras évolution ; 7 portails d'éveil, de transformation et de réalisation de soi » de Christina Sergi aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Voici un ouvrage qui vous permet de mieux comprendre et d'explorer vos centres énergétiques (chakras) en tant que lieu pour évoluer vers l'harmonie et la plénitude intérieure. Tout bonheur réel vient de ce retour à Soi dans la plus totale compréhension des enjeux en soi qui créent nos propres blocages et souffrances. Ce livre vous offre ainsi la possibilité de plonger en vous-même en reconnaissant vos potentialités d'éveil, de transformation et d'évolution vers votre plus grand mieux-être.