CGDF 2032-2012 Tome 2 : conséquences

Couverture du livre « CGDF 2032-2012 Tome 2 : conséquences » de Yoann Flores aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

2022. La guerre bat son plein. ENSL tente par tous les moyens d'empêcher une catastrophe planétaire en déjouant les plans du président de la République Libre. Se tenant à l'écart de son moi passé, il découvre que ses actions vont avoir de lourdes conséquences sur le futur. Le Doc et son fils sont tous deux injoignables. Il est désormais seul. Seul face à un conflit qu'il ne peut gérer. Une occasion pour lui de découvrir qui sont ses ennemis, mais aussi, qui il est vraiment.