Cette voix secrete

Couverture du livre « Cette voix secrete » de Desmoulins Amandine aux éditions Le Lys Bleu

Luke, un adolescent plutôt populaire. Colin, un garçon timide et renfermé sur lui-même. Rien ne les destine à se rencontrer, et pourtant.
Une simple festivité, une simple soirée, et leurs histoires se lient, créant un tourbillon de sentiments les emportant au loin sans qu'ils ne puissent rien... Voir plus

Une simple festivité, une simple soirée, et leurs histoires se lient, créant un tourbillon de sentiments les emportant au loin sans qu'ils ne puissent rien contrôler.
Nul besoin de parler, les gestes et les émotions expriment bien plus que cela. Tout pourrait paraître normal, dans le cliché habituel des relations amoureuses au lycée.
Cependant, tout le monde à un secret enfouit au plus profond de lui. Et si ce dernier se retrouvait dévoilé, que pourrait-il bien se passer ? Peut-on être assez fort pour affronter cela ?
Seuls l'avenir et le temps qui passe nous le diront...