Cette foi qui nous anime

Couverture du livre « Cette foi qui nous anime » de Pape Francois aux éditions Presses Du Chatelet

Le pape face au sens de la vie.

Le pape face au sens de la vie.

La foi est un présent qui nous est offert par notre rencontre avec Jésus, celui qui est à la fois la Voie, la Vérité et la Vie. "Il est Celui qui réveille en moi", nous dit le Pape François, "le charme de rêver, le charme de travailler ensemble. Il est Celui qui m'invite continûment à transformer mon coeur." Ce nouvel ouvrage rassemble les entretiens que le Pape a eus avec des garçons et des filles du monde entier.
Les grandes questions que pose la foi sont abordées ici sous tous leurs aspects, dans l'Histoire, dans les conflits, dans les défaites comme dans les victoires, mais toujours dans un présent qui regarde vers l'avenir.
Grâce aux mots du Pape, ce livre témoigne de la vigueur d'une foi, capable d'imprégner durablement la vie de chacun.