Cette fille est un vrai démon

Couverture du livre « Cette fille est un vrai démon » de Arthur Tenor aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo

Cette fille est un vrai démon Karl et Héléna Grinsfield, ainsi que leur fils de quinze ans Romuald viennent d'hériter de l'oncle Herbert - psychiatre mort dans de mystérieuses circonstances - d'une immense propriété. Le défunt avait acquis ce domaine pour y fonder une institution privée accueillant des orphelins atteints de graves troubles psychiatriques.

Mais lorsque le maître en charge de la succession leur fait entendre un testament officieux, tout bascule. C'est un testament audio, enregistré peu de temps avant sa mort : Si je meurs dans des circonstances particulièrement affreuses et brutales, incendiez l'institut. Rasez tout. Que rien ne demeure ! RIEN ! Pas même les fondations !

Ainsi commence par ce nouveau cauchemar digne des meilleurs. Romans d'horreur.

L'auteur : Arthur Ténor Auteur de nombreux romans (Grasset, Gallimard, Le Seuil, Plon), Arthur Ténor qui vit en Auvergne, près de Vichy, est un explorateur de l'imaginaire dont les récits mêlent action et suspense, tendresse, humour et fantaisie. Il effectue régulièrement des déplacements en milieu scolaire et dans les salons du livre.