C'est une nuit à foutre la nuit dehors

Couverture du livre « C'est une nuit à foutre la nuit dehors » de Pauline Husy aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Alors que Frédéric coulait des jours heureux avec Pauline et leurs deux enfants, sa vie s'arrête net : on lui diagnostique un cancer. Très vite, il comprend qu'il n'a quasiment aucune chance de s'en sortir.Ce récit, c'est avant tout l'histoire d'un combat ; non pas un combat contre la maladie, mais un combat contre le temps, un combat pour l'amour. Témoignage intime d'une vie de famille chamboulée, C'est une nuit à foutre la nuit dehors nous ébranle et nous emporte par son style à fleur de peau.