C'est pas moi je le jure !

Couverture du livre « C'Est Pas Moi Je Le Jure ! » de Bruno Hebert aux éditions Boreal
  • Editeur : Boreal

C'est pas moi, je le jure ! étonne par sa fraîcheur et sa verve, par sa vision du monde de l'enfance, par son imaginaire débridé. À trente-neuf ans, soit l'âge qu'aurait aujourd'hui son petit héros, l'auteur est manifestement resté très près de ses premières années. Marie-Claude Fortin, Voir. On a peine à croire que C'est pas moi, je le jure ! est un premier roman, tant la langue est sûre, agile, l'action bien conduite, les personnages convaincants. Bruno Hébert ne l'a pas écrit à la sortie du cégep. Il a lu, il a vécu. C'est pas moi, je le jure ! n'est pas seulement un remarquable premier roman ; c'est l'un des meilleurs romans de la saison. Gilles Marcotte, L'actualité