C'est pas le moment de craquer

Couverture du livre « C'est pas le moment de craquer » de Saget (Le) Pess aux éditions Liaisons
  • Editeur : Liaisons

Voici le recueil des nouvelles chroniques de Meryem Le Saget publiées dans Entreprise & Carrières entre 2005 et 2007 et illustrées par Denis Pessin.

Meryem Le Saget porte, comme à son habitude, un regard plein d'humanisme, mais lucide et distancié, sur notre façon de nous comporter au travail. Elle ouvre des pistes pour que nous soyons, enfin, acteurs de notre vie professionnelle, voire notre vie tout court. Quant à Denis Pessin, il a l'art de croquer avec humour et talent tous nos petits travers.

C'est assurément le bon moment pour craquer .sur ce recueil. Une leçon de philosophie illustrée en quelque sorte.