C'est moi qui l'ai fait !

Couverture du livre « C'est moi qui l'ai fait ! » de Pascale Weeks aux éditions First
  • Editeur : First

1 ouvrage de la collection « Mes p'tits Toquades » de 40 recettes + 1 tampon original "c'est moi qui l'ai fait !" pour personnaliser vos petits biscuits personnalisés!

C'est fait maison ! Retrouvez le plaisir de préparer vous-même de délicieux produits sains et naturels : grâce à la fabrication maison, bannissez additifs et conservateurs.  Pains, terrines, rillettes, ketchup, pesto, tapenade, chutney, confitures, yaourts, muesli, pâte à tartiner, madeleines, spéculoos, petits sablés...Et avec votre tampon déco "C'est moi qui l'ai fait", customisez vos biscuits et donnez-leur une touche unique et tendance. Pour le plaisir de tous, aujourd'hui, chez vous, c'est « atelier cuisine » !

40 recettes 100 % réalisées par vous ! Sablés au parmesan, thym et noisettes, chutney aux poires et aux dattes, citrons confits, rillettes de thon à la pomme verte, pain d'épices traditionnel, yaourts sans yaourtière, pâte à tartiner au chocolat, petits sablés bretons, confiture d'abricots, spéculoos, biscuits au gingembre, guimauve à la rose. Régalez vos proches et découvrez le plaisir unique d'annoncer fièrement : « C'est moi qui l'ai fait ! ».