C'est moi qui commande

Couverture du livre « C'est moi qui commande » de Kethevane Davrichewy aux éditions Ecole Des Loisirs

Bob compte les jours sur son calendrier. Dans sept jours, Papa viendra le chercher et ils iront pêcher. Bob voudrait que Léonard joue à écrire les jours avec lui, mais Léonard préfère les dinosaures. Alors ils se disputent, et après, Bob a mal au ventre. Parfois aussi, Bob grinche parce que Maman ne répond pas tout de suite à ses questions. En fait, Bob aimerait être le commandant du bateau et donner les ordres. Sauf que ce n'est pas toujours possible. Et s'il laissait le vent pousser le bateau ?