C'est malin grand format ; je développe mon intelligence émotionnelle

Couverture du livre « C'est malin grand format ; je développe mon intelligence émotionnelle » de Lucile Quillet aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Les tâches domestiques vous font craquer ? Vous stressez pour un rien ? Votre partenaire ne vous comprend jamais ? Vous vivez des relations compliquées avec votre boss ou vos collègues ? Il est temps de prendre du recul et d'analyser vos émotions pour qu'elles deviennent une force et vous aident à mieux agir au quotidien.

Dans ce livre pratique et accessible, vous trouverez :

Un programme pour vous situer et comprendre ce qu'est l'intelligence émotionnelle.
De nombreux exercices et tests pour pratiquer et développer votre quotient émotionnel.
Des conseils et astuces pour vivre serein en famille, en couple, au travail.