Couverture du livre « C'est malin cahier ; mon cahier moi en mieux grâce à la magie du matin, c'est malin ! l'heure de plus qui va changer votre vie ; des programmes personnalisés, des bilans étape par étape ; des astuces inédites » de Isalou Beaudet-Regen aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

21 jours pour changer vos habitudes et vous réapproprier votre vie !

Découvrez un programme inédit et personnalisable pour prendre (enfin) du temps pour vous !

Dans ce cahier :
- Un programme sur mesure qui s'adapte à chacun : quelques minutes par jour pour vous connecter à la magie du... Voir plus

21 jours pour changer vos habitudes et vous réapproprier votre vie !

Dans ce cahier :
- Un programme sur mesure qui s'adapte à chacun : quelques minutes par jour pour vous connecter à la magie du matin.
- Des astuces pour connaître vos besoins, vous motiver et installer des changements concrets.
- Des questionnaires et des exercices ludiques pour suivre votre progression au jour le jour.

Inclus : Des vidéos de l'auteur pour vivre la magie du matin étape par étape !