C'est l'attention qui compte

Couverture du livre « C'est l'attention qui compte » de Sachs Fabien aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est l'attention qui compte présente le dialogue entre un père et son fils, échangeant des regards croisés sur le monde, la société, la spiritualité. Chacun enrichit l'autre dans cette recherche de sens où la simplicité et l'ouverture d'esprit jalonnent leur échange, tantôt drôle, tantôt cruellement réaliste, mais toujours rempli d'enthousiasme et d'espoir. A qui mieux qu'à nos enfants pouvons-nous confier nos doutes, nos espoirs, nos combats, éventuellement nos conseils, mais surtout notre amour? Ce livre sert aussi à cela.