C'est la vie

Couverture du livre « C'est la vie » de Florence Semence aux éditions A A Z Patrimoine

Ce livre est un recueil de poésies. On peut aussi écouter ces poèmes par les QR codes insérés. Quel que soit notre âge, nous avons tous, parfois, des difficultés à exprimer nos sentiments. Mal-être, amour, perte d'un être cher, fatigue, incompréhension, il arrive que les mots nous échappent. Voici quelques poèmes, quelques textes, des mots mis bout à bout sur du papier, car il arrive que l'écriture et la lecture soit un refuge, une échappatoire, une aide pour se comprendre, pour comprendre l'autre. Ainsi va la vie, ainsi vont nos vies.