C'est jamais facile

Couverture du livre « C'est jamais facile » de Jean-Claude Islert aux éditions Les Cygnes
  • Editeur : Les Cygnes

Edouard a cinquante ans. Déjà pour un homme, ce n'est jamais facile. Il est bien décidé à rompre avec Sarah, une jeune fille de vingt-trois ans. Et ça non plus ce n'est pas facile... Surtout quand Marion, son ex-femme débarque pour lui annoncer qu'elle est amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle et que Julie, sa fille, vient lui demander de l'héberger avec son petit ami, beaucoup plus âgé qu'elle... Et tout celà sans compter un faux électricien immigré de l'Est qui squatte la salle de bains. Non, vous dis-je, ce n'est jamais facile !